L’excellence 100% électrique

La gamme Audi e-tron est la preuve qu’innovation rime avec excellence. Ces modèles avant-gardistes au design iconique proposent notamment une gestion de l’énergie plus intelligente que jamais et sont équipés de rétroviseurs virtuels (en option). Une première dans l’histoire automobile.

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Audi BYmyCAR Roanne

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Découvrez la gamme Audi e-tron

Audi e-tron Sportback

L’e-tron en version Sportback. 100% électrique et encore plus dynamique.

Audi e-tron

Spectaculaire et innovante, l’Audi e-tron ne laissera personne indifférent.

Audi e-tron S Sportback

Trois moteurs électriques au service d’une autonomie remarquable.

Audi e-tron S

Des lignes affûtées et toujours plus de caractère. Découvrez l’e-tron S.

Les modèles Audi e-tron au quotidien

Avec le service e-tron charging service (ecs) et l'application myAudi, vous profitez de 70 000 points de recharge publics en Europe(1). Et pour encore plus d’autonomie, la batterie nouvelle génération récupère de l’énergie lors du freinage. Découvrez les technologies et les services de la gamme Audi 100 % électrique.

L’alternative hybride rechargeable

Les modèles hybrides rechargeables Audi associent un moteur thermique et un moteur électrique à une technologie de pointe pour une efficience maximale (gestion intelligente de l’énergie, plusieurs modes de conduite, assistant d’efficacité prédictive).

(1)Accès et réseau : le service de recharge e-tron disponible au 08/10/2020. Le nombre de points de recharge accessibles est en progression constante.

Audi e-tron S : Consommation électrique (kWh/100 km) min - max : WLTP : 27 – 27,9. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage). « Tarif » au 15/09/2020 avec mise à jour au 01/10/2020, susceptibles d’évolution.

Audi e-tron S Sportback : Consommation électrique (kWh/100 km) min - max : WLTP : 26,9 – 27,6. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage). « Tarif » au 15/09/2020 avec mise à jour au 01/10/2020, susceptibles d’évolution.

Audi e-tron : Consommation électrique (kWh/100 km) min - max : WLTP : 22,4 – 26,6. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage). « Tarif » au 15/09/2020 avec mise à jour au 20/08/2020, susceptibles d’évolution.

Audi e-tron Sportback : Consommation électrique (kWh/100 km) WLTP min - max : WLTP : 21,7 – 26,3. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage). « Tarif » au 18/06/2020 avec mise à jour au 20/08/2020, susceptibles d’évolution.

Cycle mixte gamme Audi A3 TFSI e : Consommation électrique (kWh/100 km) WLTP : 14,1 - 15,3. Consommation (l/100 km) WLTP : 1,0 - 1,2. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) 24 - 31 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 08/10/2020, susceptible d’évolution. Plus d’informations auprès de votre partenaire.

Audi A6 Avant TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP min - max : 17,6 – 18,1. Consommation (l/100 km) WLTP : 1,8 – 2,2. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 41 - 49 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 20/05/2020 avec mise à jour au 18/06/2020, susceptibles d’évolution.

Audi A7 Sportback TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP min - max : 18,1. Consommation (l/100 km) WLTP : 2,1. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 48 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 18/06/2020, susceptibles d’évolution.

Audi A8 TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP min -max : 21,1 – 21,2. Consommation (l/100 km) WLTP : 2,9. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 65 – 67 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 18/06/2020, susceptibles d’évolution.

Audi Q5 TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP min - max : 18,9 – 19,8. Consommation (l/100 km) WLTP : 2,1 – 2,7. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) - 51– 61 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 14/06/2019 avec mise à jour au 14/04/2020, susceptibles d’évolution.

Gamme Audi Q7 TFSI e : Consommation électrique (kWh/100km) WLTP : 24,0 – 25,2. Consommation (l/100 km) WLTP : 3,2 – 3,9. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) – 72 – 86 (mode hybride WLTP). « Tarif » au 10/07/2020, susceptibles d’évolution.

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.